Rotule et bras de suspension, une histoire de voisinage
Le grand chantier est en route! Au programme: changement des suspension rotules + bras.
Les suspensions avant et arrrière s'enlèvent en toute docilité (mis à part la barre anti rouli qui s'est cassée lors de la manipulation) mais l'histoire se complique lorsque vient le tour d'extirper les rotules des bras de suspension... En effet l'arrache rotule rend l'âme et la tentative à l'étau entraine la torsion de l'etau lui-même! Pas de panique le voisin n°1 propose de le faire sur sa presse. Une heure plus tard la vielle rotule a bien été délogée de son bras mais au prix de celui-ci!
La nouvelle tache consiste donc à en trouver un autre: passage à la casse: pas de 4L mais le voisin n°1, source de solution, se souvient que le voisin n°2 a une ancienne R6 ( les pièces sont semblables)! Une petite visite s'impose, il y a bien une R6 mais celle-ci lui sert... comme stockage de bois! On retrousse ses manches et une stère de bois plus tard le bras de suspension de rechange est extrait avec une barre anti rouli en prime!
Affaire à suivre!